Maldives

Les Maldives sont considérées comme un pays de 1192 îles dans l’océan Indien. Seulement 200 îles sont habitées. Le paysage unique fascine les touristes : de minuscules îles bordées de sable blanc autour d’eaux très claires. Il y de nombreuses espèces de poissons comme les raies manta, par exemple.

Les Maldives seraient une nation peuplée il y a plus de 2500 ans. La langue maldivienne est le dhivehi. En 2014, il y avait environ 400 000 habitants. Environ 140 000 individus vivent à Malé, la capitale. Les Maldiviens ont pour sources de revenus principalement le tourisme mais aussi la pêche.

Les Maldives ont leurs propres traditions et aussi culture. Leur écriture a été développé à partir du

16ème siècle et à partir des chiffres arabes. Les Maldiviens construisent par eux mêmes leurs bateaux. La cuisine est à base de noix de coco et de poisson. L’artisanat y est présent : sculptures de corail, par exemple. Leur culture est influencée par l’Inde, l’Afrique de l’Est et l’Arabie.

Pour ceux qui viennent visiter les Maldives, il est conseillé de rapporter ses déchets non biodégradables et ne pas détériorer les coraux lors des plongées.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.