Les Bahamas

L’archipel des Bahamas est situé dans les caraïbes, il compte environ 330 000 habitants et il comprend 700 îles. Profitez de l’accueil des locaux, du sable fin, de bons repas et d’un cocktail.

Aux Bahamas vous avez le choix entre tourisme et animations sur Grand Bahama, par exemple ou des séjours plus nature sur les îles d’Out Islands.

Les Bahamas offrent une destination de rêve avec de nombreux sites de plongée car il y a beaucoup à explorer comme le corail et dans l’océan avec des dauphins ou requins par exemple. Vous pouvez également voir des grottes sous l’eau.

On peut découvrir des îles splendides avec des plages paradisiaques où vous pouvez prendre des bains de soleil mais attention il faudra mettre de la crème solaire bien évidemment.

Aux Bahamas, la pêche est très pratiquée, c’est une attraction touristique, de nombreuses célébrités y ont participé.

Les Bahamas est une destination balnéaire du fait de la qualité des plages : sur l’île d’Harbour on peut trouver du sable rose et chaud de Pink Sand beach. Beaucoup de plages ne sont pas exploitées dans cet archipel ! Pour ceux qui aiment se baigner, nous vous recommandons Lucaya sur grand Bahama.

Aux Bahamas, il y a de nombreux hôtels allant de la simple chambre d’hôtel dans un grand complexe comme Atlantis avec plus de 2 000 chambres à un logement plus isolé, individualisé, luxueux.

Les Bahamas est une destination chère, beaucoup de touristes viennent des Etats-Unis car c’est très proche.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.