Tahiti

L’île de Tahiti est la plus grande île de Polynésie française, elle se situe dans le sud de l’océan pacifique. Il y a environ 180 000 habitants et la capitale est Papeete. Papeete signifie « panier d’eau ». L’île de Tahiti est composée de montagnes, ruisseaux et cascades. La population de l’île est localisée près des côtes. Aujourd’hui, Papeete est prisée comme station balnéaire avec des hôtels, restaurants, marchés animés, musées, magasins de perles, discothèques et spas.

Quelques bonnes raisons pour vous rendre à Tahiti :

-Tahiti est la plus animée et la plus grande des îles de Thaiti : vous pouvez découvrir la culture Tahitienne avec la danse et la musique, par exemple.

-Bénéficiez d’un accueil chaleureux de la part des Tahitiens : la première chose que vous remarquerez est la convivialité des locaux, les gens ont tout le temps le sourire et n’hésitent pas à partager leurs connaissances comme par exemple, un conseil ou une information.

-Vous pouvez explorer les îles de Tahiti de différentes manières : plages de sable blanc sur la côte Ouest, plages de sable noir à l’Est, spots de surf, plongée, montagnes ou encore le marché coloré de la capitale Papeete.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.