Les îles Whitsunday

Les îles Whitsundays se trouvent en Australie à 150 km au nord de Mackay et 300 km au sud de Townsville. Ces îles splendides sont localisées au niveau de la grande barrière de corail faisant partie du patrimoine mondial. Les îles Whitsundays sont une destination de vacances populaire avec la Grande Barrière de Corail d’un côté et Airlie Beach de l’autre. Vous ne pouvez passer à côté de cette magnifique destination !

Histoire : Les îles Whitsundays datent de plus de 100 millions d’années. Les baleines sont présentes entre juillet et septembre.

Concernant l hébergement, il y a le choix : bed and breakfasts, immeubles d’appartements ou grands complexes. Les hébergements s’adressent aux célibataires, aux couples et aux familles, il y en a pour tous les budgets.

Les activités : Relaxez-vous sur la plage et nagez dans les eaux turquoises. Admirez le paysage de ces 74 îles avec des activités aériennes, maritimes ou terrestres. Vous pouvez faire un safari aux crocodiles dans la rivière Proserpine. Naviguez avec un catamaran ou un yacht de luxe.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.