Ibiza

Ibiza, Eivissa en catalan est une île située à proximité de l’Espagne considérée comme une île espagnole, elle est à environ 150 kms de Valencia. Il s’agit de la troisième plus grande île des Baléares. Ibiza est très connue pour sa vie nocturne, sa musique de danse électronique, et ses clubs d’été comme le Pachá ou Ushuaia qui génèrent beaucoup de visiteurs. Ibiza cherche à promouvoir également un tourisme familial. Ibiza est un site classé patrimoine mondial de l’UNESCO.

Dalt Vila est la zone fortifiée et historique de la ville : des rues blanches parsemées de restaurants, boutiques, galeries d’art, de monuments et de fleurs, c’est l’un des meilleurs endroits de l’île. Cet endroit cohabite très bien avec les clubs les plus connus, les plages de sable et les eaux cristallines.

Nous vous conseillons de vous promener d’abord sur le Plaça del Parc ou le long du Passeig de Vara Rey puis dans la Dalt Vila et de se diriger en direction du Portal de ses Taules. Une fois le sommet atteint, vous pourrez voir la cathédrale de l’Almudaina avec une vue sur la mer. Tout au long de votre promenade vous pourrez prendre des photos dans l’un des endroits les plus photographiés au monde.

Dans Dalt Vila, il y a également le Musée Nécropole du Puig de Molins.

En allant vers la marina, vous pourrez voir de magnifiques yachts et des rues blanches avec de magnifiques boutiques. Il y a le Mercat Vell, endroit qui vend des produits frais.

Côté cuisine, les plats traditionnels sont le tumbet, ou la sobrasada avec une cuisine méditerranéenne.

Les plages fin d’Ibiza sont Talamanca, ou en Bossa, par exemple.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.